Tourisme en Italie : Monuments à découvrir.

L'Italie est un pays chargé d'histoire. On y trouve des bâtiments et des points de repère qui permettent d'apprendre beaucoup de choses sur le pays. Si vous avez l'intention de visiter l'Italie, voici quelques-uns des monuments que vous pouvez visiter.

La basilique Saint-Pierre

Cet édifice est censé être la sépulture de saint Pierre, l'un des douze apôtres de Jésus-Christ. Le lieu est une belle église située sur la place San Pietro au Vatican.

Le Panthéon

C'était un temple romain. Il est devenu une église et est situé dans le centre de Rome. Le Panthéon est considéré comme l'un des monuments les mieux conservés de la Rome antique. Ce qui rend ce monument attrayant, c'est le mystère qui entoure sa construction.

La Fontaine des Géants

La fontaine des géants a été créée par les sculpteurs italiens Pietro Bernini et Michelangelo Naccherino dans les années 1600. C'est l'un des plus beaux monuments d'Italie et il se trouve sur le banc de Sainte-Lucie. Le design de ce monument est un spectacle agréable.

Château d'Ovo

C'est un vieux château avec des histoires intéressantes. Il existe depuis de nombreuses années et a vu plusieurs dignitaires. Bien qu'il ait été rénové, il a gardé sa beauté. Lorsque vous êtes dans le château, vous avez une vue sur la ville d'un côté et sur la mer de l'autre côté.

Le Colisée

Vous ne pouvez pas aller en Italie sans visiter le Colisée. C'est l'un des célèbres monuments de l'Italie. Ce monument a été construit en 80 après JC. C'était un amphithéâtre conçu pour animer des combats de gladiateurs avec un public estimé à 5000 personnes. Ce bâtiment est connu pour être une partie importante de l'histoire romaine.

Forum romain

Le Forum est connu pour être un souvenir de la vie de la Rome antique. Il a vu de nombreux événements historiques dans la religion et même dans la politique. Il devient un lieu entouré de ruines et attire les gens.